mercredi 12 décembre 2007

Salut à tous !

Coucou tout le monde !
Bienvenue sur notre petit blog ouvert à l'occasion de notre voyage en Asie.
Le départ étant le 13 janvier (11h10 départ de l'avion...), vous ne trouverez pas grand chose sur ce site, voire même rien du tout, pour l'instant. Pas d'inquiétude, cela ne sera pas longtemps le cas.


Alors à très bientôt pour plus d'infos (itinéraires, casting du voyage,...)
Laissez un petit message !

12 commentaires:

Franck a dit…

youhouuuuu!!!! prevenez nous si vous voulez un peu de saucisson, et du pinard, on vous fera un colis :-D

(ps: on mettra du smecta & de l'imodium aussi)

hi hi hi...

Bon sans déconner soyez sage et tripez bien

franck

Anonyme a dit…

Hey salut!!

Pareil que Franck si vous voulez partir avec des vivre dite le moi!!!

Vous en avez de la chance quand meme... si je pouvais je viendrais bien avec vous moi!!

Aller raconter moi tout je veux tout savoir et surtout soyez sage et profiter bien!!

Cécile

Anonyme a dit…

Bon voyage et regale toi bien :)
Tiens nous au courant via ton blog, ca m'interesse, je compte partir l'an prochain !
Have fun

Lepacha (N238)

Anonyme a dit…

Coucou vous!

Bientôt la quille!
Ca l'fait!

Passez de bonnes fetes de fin d'année!

Sylvain

Anonyme a dit…

Donnez nous des nouvelles... et plein de photos !

Bon voyage !

Anonyme a dit…

kenavo,bande de trou du cul...juste pensez un peu à nous, parce que c'est pas cool sinon.d'accord?gros gros bisous la sardinette.BISOUS DE YANN ET JULIE GANTOIS

Anonyme a dit…

kikù mon ptit toinou (j'suppose que tu m'as reconnu...): eh oui c'est moi sarah celle qui te demande tjrs de la raccompagner chez elle et en + à cause de toi aujourd'hui je suis arrivée chez moi à 19H30 tout ça pcq j'voulais te parler jsuis pas trop gentille... bon laisse moi ton adresse e-mail stp pour que jpuisse t'écrire un vrai roman et raconter ma vie un peu personnelle. dis tu sais demain j'finis à 16h tu veux pas passer à Fenelon (pour me raccompagner chez moi si si) bon jte fais pleins gros et répond vite...
sarah

Frédéric DUCAUROY a dit…

Chichounet chez les noich's.
J'aurais bien voulu te voir avant votre départ mais les choses se sont organisées autrement.
Maintenant que j'ai l'adresse du blog je vais pouvoir suivre les première aventure de la BPP sur un autre continent.
C'est cool. Profites-en à fond.
Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Loulou

Anonyme a dit…

Salut les loulous.

A l'heure qu'il est vous devez avoir atterit ou être crashés dans les himmalayas , dans tous les cas c'est la classe !

Je vous aurais bien accompagné à l'aéroport si je m'étais pas mis aussi minable mais il n'y avait aucune chance qu'il me laissent rerentrer à Roissy dans 3 semaines en me voyant débarquer comme ça 8/

Pour votre/notre passage en Chine je suis au regret de vous annoncer que l'on ne pourra pas avoir acces à certaines infos censurées
http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2006/02/18/AR2006021800554.html
pas de recette de la soupe au foetus ni même de "site pour engager un tueur pour tuer sa femme" je suppose que ça sera la même chose pour sa partenaire de randonnée.
La chine n'est plus ce qu'elle était...

Gavez nous de photos
On se revoit bientot

Une petite chose entre deux sakés essayez de passer voir ça :
http://www.francenepal.info/article_view.php?id=3780&article_class=453&subarticleclass=453

Marc

Anonyme a dit…

haaaaa Antoine ca fait longtempsssssssss . Tu nous manque enormement.
signé l'une des trois blondes _ Alias Valentine !

Anonyme a dit…

Coucou,

Je vois ton site pour la première fois. c'est gêêênial!

J'adore. Ca donne envie!
Vive les chinois! enfin on vois à quel point ils sont nombreux!
:)))))
bisoux

elodie

Anonyme a dit…

salut Céline
C'est Momo le barman de la cantada, un petit coucou en passant, je voit que tout se passe bien pour vous. Bonne continuation bye bye