lundi 30 juin 2008

Ils nous ont rejoints !

Salut a tous !

Fanny et Antoine nous ont rejoins depuis peu en Mongolie. Et nous sommes deja partis faire une journee de cheval ensemble a Telerj comme la premiere fois pour nous. Comme c'est a deux heures de route d'Oulan bator c'est pratique.

Ce fut une belle randonee et on s'est vraiment fait plaisir. La veille on avait plante les tentes au milieu de la prairie, helas l'humidite du bois ne nous a pas permis de faire un grand feu, seulement un petit, mais nous avons pu deguster le jambon, les riettes, le foie gras et le fromage qu'Antoine et Fanny avaient ramene de Paris.
Ah ben oui, il n'y a pas de petits plaisirs et le saucisson d'Ardeche c'est quand meme pas commun pour nous qui avons quitte la France depuis des mois.

Cette fois pas de chute, il faut dire que avec Marc nous avons tout de meme passer quatre jours a cheval au lac Hovsgol ce qui nous a permis d'apprendre tout de meme un peu a monter a cheval. D'ailleurs je vais envoyer les photos de ce trek tout de suite vous verrez un peu.
Et puis aussi les photos de cette journee tous les quatre.

A bientot Et gros bisoux !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Zavez intérêt à faire gaffe à ma Fanette d'amour! Vous me la ramenez entière et heureuse. Antoine je compte sur toi sinon je dirais à tout le monde à quel point tu est méchant :p


Profitez en bien

Anonyme a dit…

J'espère que vous allez bien vous éclater tout les quatre ^^
Faite attention à vous et à un de ces quatres.

Je vous embrasse tous