mercredi 16 juillet 2008

Et on continue en Mongolie !

Salut a tous !

je suis toujours a Oulan Bator, il y a deux jours Fanny et Antoine sont partis pour Irkoust en Russie.

On a assister au Nadam a Oulan Bator mais tres sincerement on a ete decus, c'etait un peu comme une kermesse en plus grand. On a ete voir l'arrivee d'une course de chevaux a 40 km de la. et on a bien failli rester coinces la bas. On y a ete en bus local et lorsque nous avons voulu rentrer : pas de bus...

Et la... (suspense)

Serge est arrive dans son 4x4 et oui, c'est la seconde fois qu'il apparait comme ca, a un endroit ou on ne l'attendais pas et pile poil au bon moment. Il a trouver quelques place dans un minibus pour Fanny, Antoine, et 3 autres touristes qui etaient avec nous et Carles et moi nous sommes rentres en 4x4...

ensuite une journee, shopping souvenir et bullage intensif, il fallait qu'on se pose apres 10 jours de ballade. Enfin bref, tranquillou... petite visite d'un temple quand meme...
Et ce fut le depart des amoureux pour la Russie.

Il fallait voir le depart en catastrophe ils sont montes dans le train deux minutes avant le depart.
Mais je viens d'avoir un message ils sont a Ikousts et ils ont les billets de train pour Moscou. Donc tout va bien de ce cote la.

De mon cote apres avoir passer un jour a voir avec Carles comment se rendre dans le Gobi et par quel moyen et a quel prix, on a vu qu'il fallait refaire des extensions de visa, on y a va aujourd'hui.

Donc tout se profile bien : le desert pendant dix jours et ensuite on verra, une chose a la fois.

Antoine postera les photos des deux semaines qu'on a passe ensemble a son arrivee a Paris dans 5 jours.

Voila juste de quoi vous tenir au courant de mes peregrinations et de mon itineraire.

A bientot

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Céline? ;-)

Anonyme a dit…

Ploup , etrange de poster ici , de la bas apres apres avoir ecrit , de la bas et etre lu ici , enfin bref c est bien de pouvoir te lire quoi.

Céline - Elfe - a dit…

Oui ? Laetitia ?
je t'ecoute... une question ?
J'ai un tantinet du mal a comprendre mon message...

Et quand a ton message Marc...

On ne peux pas dire qu'aujourd'hui ce soit tres clair...
Enfin c'est peut etre moi...

Grosse bise !

Unknown a dit…

coucou! on est rentrés cette nuit à 1h du matin, Antoine se prépare à aller travailler (!) et on est content de lire la suite des aventures en Mongolie. J'espère que vous etes déjà partis pour le Gobi et que vous voyez de nouveau de supers paysages. On envoie les photos des qu'on a eu le temps de se retourner et un message sur le blog pour la partie transibérien Moscou Paris.

Grosse bise

Fanny et Antoine