lundi 28 juillet 2008

Mongolie Carte

Salut a tous !

C'est la fin de la Mongolie, j'ai etire mon visa tant que possible, mais la c'est finit. Je part avec Carles en Thaillande apres demain, on a les billets d'avion !
Je vous met un petite carte pour vous donner une idee du tour que j'ai fait ici




Bon c'est pas mal en un mois et demi quand meme.

Et j'ai meme ete chez le coiffeur aujourd'hui, il faut preciser que le desert n'ai pas exactement le meilleur endroit pour entretenir une belle chevelure. De toute maniere meme en temps normal c'est un carnage. Donc deux enormes dread locks m'ont decidees a aller faire demeler tout ca par une gentille coiffeuse.
Peut etre que pour vous c'est banal, mais pour moi aller chez le coiffeur c'est la grande aventure,ca doit faire 8 ans que j'y avais pas ete "pour de vrai" pour faire couper les pointes et faire un brushing. J'ai pas changer de coupe de cheveux, faut pas exagerer.
Cependant j'ai une question pour celles/ceux qui vont plus souvent que moi voir un coiffeur : C'est normal que ca fume quand on utilise un fer a lisser ? C'est juste que ca m'a surpris de voir de la fumee quand elle a utiliser cet objet...

Bon je vous laisse.
Prochain message depuis la Thaillande.
A bientot !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

alors ca y est vous partez?!! en fait a l'heure ou j ecris vous etes deja en thailande... C'etait bien la mongolie, hein? Bonne suite, on vous suit a la trace.

Photos du Gobi magnifiques

bisou
fanny

Anonyme a dit…

PS: j'ai du mal a croire que tu sois passée au fer à friser... Personnellement je n'ai pas cette experience.

PPS: on a eu un petit orage, et vous ça va la pluie? pas trop mouillés? ;)

bise

fanny

Anonyme a dit…

on me l'a fait une fois le fer a lissé et c'est normal que sa fume un petit peut,surtout quand les cheveux sont fin.
Enfin tu n'en aurais pas eu besoin du fer:ondulé il son très beau tes cheveux.

En tout cas je vois que vous avec beaucoup voyager en Mongolie quand même.. ^^

Ro poutouss tout plein je pense très fort a toi la belle.

Je t'aime...