samedi 2 août 2008

le glacier, la dune et la canyon

De nouvelles photos du Gobi

Premieres impressions du Gobi


1er jour, moi et Pieter


Sur la route de Dalandzalag


Pieter et un chameau


Chameaux


Sur la route


Welcome to Gobi


Vers le glacier


Nous quatre au glacier


Le glacier


Le campement


Un minibus sur la piste


À la pompe


Chameau et dune


Chameau sans sa dune


Coucher de soleil, sans retouche s'il vous plait !!!


Batmuur, notre chauffeur dans sa tenue préférée


Préparation du dîner


En jouant avec la pause B


Carles et Pieter dans les dunes


Moi, mais en petit


Annemie et Pieter dans les dunes


Et on descend


À 5h du matin


Dunes




Encore nous quatre


En chameau


Carles sur son chameau


Chameaux


Le Flaming canyon






Le canyon et nous


On plante la tente pas très loin du canyon

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment hallucinant,de passé du désert au glacier en si peut de temps,sa doit être extraordinaire,même en nous l'expliquant on ne pourra jamais comprendre sans le faire soit même.

Céline - Elfe - a dit…

Coucou !
Le glacier est en fait le reste de la neige de cet hiver qui n'a pas fondue parce qu'elle est dans une gorge encaissee ou le soleil ne peut pas l'atteindre. Mais c'est quand meme tres impressionant meme si ce n'est pas tres grand.
Et le desert, je fais de mon mieux, mais je ne peux pas mieux decrire que ce que j'ai fait.
Gros bisoux !