samedi 19 janvier 2008

En speed

Nous revoila !

Alors, desole mais les connexion internet au vietnam sont pour le moins...haardeuses. On va essaye pour les photos tout a l'heure, mais on promet rien... Faut bien avouer que l'on est plus ou moins paume dans la cambrousse, a 50 metre de la frontiere chinoise. Sinon rien de special pour la journee, arrivee a 9 heure apres une bonne nuit reparatrice dans le train (Celine ne parvenant pas a se connecter elle insiste pour que je le marque), puis on reccupere la clef de la chambre (8 dollar pour 2). On fait le point puis direction la jungle ( Celine craque avec internet et en bonne sauvage se debine...apres avoir passer le bonjour a tout le monde), enfin c'est vite dit vu que l'on a du faire 400 m par rapport a la nationale. Ce soir, on doit manger chez un chauffeur de bus super sympa rencontrer en terasse d'un cafe. J'ai l'impression que je vais devoir abreger, Celine etant en train de me donner les tarifs. Demain on va au marche de Bac Han. Je vous tiens au courant des que possible.
Bisous

1 commentaire:

TANOS a dit…

salut les voyageurs, vous etes de vrais blogger, on s'y croirait presque.... Je suis heureuse de voir que vous avez des journées bien remplies dans un endroit dépaysant et qui a l'air magnifique (enfin ca dépand des ruelles). les photos sont sympas mais moi j'attend la jungle! il vodrait un petit micro pour enregistrer les bruits. faites attention a vous et antoine surtout a ton poids!!!!! je vous embrasse steph