lundi 10 mars 2008

Koh Lanta : un participant elimine

Donc on reprends vite fait (il y a toujours un resume en debut d'episode).

nous sommes arrives a Koh Lanta, ile de reve comme on peut le dire : sable fin, bariere de corail (enfin ce qu'il en reste, tsunami oblige), cocotiers a foisons,etc. Nos deux derniers joueurs de l'equipe des rouges ont donc ete achete un masque, histoire de profiter de la faune aquatique, vraiment impressionante, genre poisson d'aquarium (j'adore cette image), et on adore batifoler dans les 40 cm d'eau, juste au-dessus des rochers-corails precedemment mentionnes. Malgre des efforts deseperes de ma part, je ne trouve pas de requins a pecher a mains nues, et nous devons donc nous contente de manger au restaurant ou d'aller chercher des nouilles chinoises au supermarche du coin. Franchement, les precedents candidats etaient que des nuls, parce que on peut pas vraiment dire que se soit difficile a trouver, il suffit de faire 50 m sur la route et on trouve de tout (distributeurs automatiques, superettes, boutiques de vetements)... Enfin, rien de bien special, le nombre normal de coup de solewilm pour la plus rouge de l'equipe (desole Max, mais le teint palo faut oublier, actuellement c'est plus rouge-beige-blanc... faut aimer...).
Mais un gros probleme intervint dans l'equipe rouge... Ma cherie me manque beaucoup.... S'ensuivent 3 jours de deprime profonde, qui aboutisse sur une decision radicale de ma part : cherie, je reviens a la maison ! Je me serai bien etendu un plus sur la situation, mais la production a decide de coupe parce que ! Quand a Celine, grande gagnante de l'emission, elle a decide de remettre en jeux sont prix pour participer a "Laos party time", nouvelle mouture du jeux.
Donc pour resumer, je suis actuellement a Bangkok avec Celine, mon avion est a 17h10, heure locale et le bus de Celine pour Vientiane (Laos, bande d'inculte !) est pour ce soir 19h.

Voila voila, l'histoire ne fait que continuer pour elle, et quand a moi je marque un stop, retour a Paris puis redepart avec ma cherie cette fois en juillet pour retrouver Celine et Marc en Mongolie. Donc continuer a visiter ce blog, Celine le maintiendra a jour (hein Celine, tu le feras ?) et n'hesitez pas a ecrire, la solitude a l'autre bout du monde peut en faire craquer plus d'un...


Merci, et a la revoyure !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon bah c'est confirmé alors. Antoine on se revois quand t'es à Paris. Céline va ,enfin, être tranquille :D

Courage à la baroudeuse et bonne suite :p

Unknown a dit…

coucou celine
bon Laos a toi!! bonne route et belles rencontres, et marc arrive dans un mois.
Tiens nous au courant, on est avec toi
bisou!!!
fanny

Céline - Elfe - a dit…

Je continue et ca va bien, vous aurez plus de photos je vais faire un effort!

Bisoux !