mercredi 26 mars 2008

Le plateau des Bolaven

Salut a tous !

Un petit point pour repondre aux derniers commentaires :
Effectivement comme le disait Marc, je bouge beaucoup en ce moment, et ca continue, je viens de passer deux jours en moto et c'est dingue a quel point ca fait du bien. Si quelqu'un sait ou je peux trouver un cheval lyophilise, je suis preneuse... vu le pris de l'essence et l'etat des routes secondaires.
Autre petit detail... le Tibet, ou plutot la situation actuelle au Tibet. Ca chauffe enormement la bas. J'etais sensee y etre dans trois semaines, mais je vais a priori prendre l'avion pour rejoindre Katmandou. Je ne vais pas me jeter la tete la premiere dans un truc aussi dangereux.

Autre petite chose :
Voici le blog de Cecile et Marianne avec qui j'ai passer pas mal de temps dernierement, allez y jeter un coup d'oeil pour avoir d'autres belles photos : www.marianycecile.top-depart.com et
le site d'Antoine qu'on a rencontre a Pakse qui a fait le plateau avec nous : www.antoinestories.blogspot.com/

Antoine, celui qui est a Paris, si tu peux mettre ces liens en haut du site sous celui de Marc, ca serai parfait... moi je sais pas faire.

Donc, nous etions a Pakse, avec Marianne et Cecile et nous voulions aller nous ballader sur le plateau des Bolaven ce qui consiste a faire une boucle d'environ 150 km en deux jours a moto.

Je dois faire vite, ils ferment :
Donc :
- Superbe
- Paysages
- Cascades
- Baignades
- On s'est perdu
- On a fait un petit bout de trek dans les brulis et la jungle
- on a manger cher l'habitant
- On a crever un pneu
- On a reparer
-On a retrouver notre chemin
- On est bien renter

Je suis a Savanakhet
Je pars demain pour voir une riviere souteraine
Aller voir les sites sus mentionner pour les photos de l'expedition, ca vaut le coup

- Bises
a tous !


Et, comme vous pouvez le constater, je continue le recit :

Aucun commentaire: