samedi 2 août 2008

Bangkok, Thaillande III

Salut a tous !

De nouveau en Thaillande !
On part a Ko Tao ce soir en train, je vous pose juste un petit mot pour vous tenir au courant.
On s'inquietait un peu pour le temps mais jusqu'a present pas de pluie. Pas des masses de soleil mais c'est pas plus mal.

Bangkok c'est Bangkok, on peu tout y trouver, des elephants dans les rues avec les taxis et les touk touk.
On n'est pas a Kao San Road cette fois mais a Sukkumvit, un autre quartier dans le centre pres du metro et du skytrain, un peu comme la ligne deux a Paris... Cet aprem' shopping et bowling : Carles a gagner sans contestations possible de ma part, mais j'ai limiter la casse et je ne suis pas peu fier.

Voili voilou

ps : Oui j'ai affronter un fer a lisser et je suis encore en vie ! Et je ne suis pas chauve. ;-)
j'assure, hein !

A bientot
Bisoux a tous

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un petit peu de détente,de shopping,rien de mieux après l'expérience du fer a lissé (qui ne tien les cheveux lisse qu'une journée XD).
Vue la chance que tu a eux depuis le début,elle ne partira pas en si bon chemin ^^.

Allé bonne continuation ma belle je t'adore très fort!!!