mardi 26 février 2008

Bangkok

Biens, donc nous sommes arrives a Bangkok, ville qui nous change de tous le reste. Alors ici, personne ne risque de me montrer du doigt ou de se payer ma tete, vu le nombre de perces, babas cool, dreadlockes et autres tatoues presents... Enfin, surtout dans le coin ou on est, c'est a dire le quartier pour touristes, ou les locaux ne sont la que pour nous vendre leurs fringues type "Puces de Clignancourt", des marionnettes canard pour le moins bruyantes, etc. Mais bon, ca fait tout de meme plaisir pour nous de remettre les pieds dans la civilisation, meme si on commence a tourner en rond. Donc demain, visite de 2-3 temples, palais et autres joyeusetes, histoire de s'occuper un petit peu en attendant nos visas laotiens qui vont arriver demain soir. Et apres demain, on prend le bus pour aller dans le sud, visiter un parc national. Et apres, il est prevu d'aller se faire dorer la pilule une petite semaine sur la plage, pour ma part du moins et peut etre pour Celine mais elle hesite un petit peu avec la visite d'autres temples.
Ici, la nourriture n'est pas chere, mais le reste si. On a du trop s'habituer au bieres de 500 ml a 50 cents... Mais bon, hier soir, on s'est tout de meme fait un petit peu beaucoup plaisir en buvant un bon petit SEAU de vodka-red bull...
Donc rien de bien special a raconter si ce n'est que j'ai bien entame ma reserve d'imodium hier soir (les connaisseurs apprecieront et comprendront que je ne m'etende pas sur le sujet...). Mais rien de grave, je rassure les proches.


A bientot
Moi

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut mes Galerian Globe Troters.
J'ai enfin une heure de libre devant une connexions digne de ce nom. J'ai pas de temps à moi mais ça va, pleins de boulot de photos, des conneries du styles faires des photos^pour l'académies des césars, un appartement en chantiers ( j'ai attaqué la cuisine au marteau faute de masse, et bien le béton armé ça se casse avec un mateau).
Je suis ravis de voir que dans l'enssemble tout va bien, mis a part le cambodge.
Si vous avez besoins d'un envoye d'imodium ou de film envoyé moi un mail.
Gros bisous
Nico chapo

Unknown a dit…

ssalut les ptits gars
je vous suis de loin,et on pense tous bien a vous, soyez forts et profitez a fond, faites de beaux reves et je vous retrouve dans quatre mois.
london speaking
lots of love to you both
bise celine!! je suis fiere de vous
bisou cheri dearling
fanny

Anonyme a dit…

Big Up du 93, Bande d'hippie
Faites vous plaisir et attention a la bibine.
grosse biz de Doogy et Elodie

Anonyme a dit…

ovomaltine c est de la dynamite (meme pas le temps pour le reste foutue connection). mais bisoux quand meme hein . et de caro aussi

Marc